• Reine des Mondes T1 : Vie de Vampire

    Reine des Mondes T1 : Vie de Vampire Vie de Vampire

     

    Elle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où tout change...

     

    Ma maison a pris feu, mes parents ont disparu, et je me retrouve seul face à la nature avec mon chien.

    Mais, le leader des vampires me sauve et m'enseigner que je suis une créature surnaturelle très puissante, jouant un rôle très important dans une mystérieuse prophétie.

    Qui sera mon allié ?

    Et quelles sont les intentions de ce mystérieux vampire ?

     

    PROPHETIE

     

    CHAPITRE 01 - CHAPITRE 02 - CHAPITRE 03 - CHAPITRE 04 -

    CHAPITRE 05CHAPITRE 06 - CHAPITRE 07 - CHAPITRE 08 -

    CHAPITRE 09 - CHAPITRE 10 - CHAPITRE 11 - CHAPITRE 12 -

    CHAPITRE 13 - CHAPITRE 14 - CHAPITRE 15 - CHAPITRE 16 -

    CHAPITRE 17 - CHAPITRE 18 - CHAPITRE 19 - CHAPITRE 20 -

    CHAPITRE 21 - CHAPITRE 22 - CHAPITRE 23 - CHAPITRE 24 -

    CHAPITRE 25 - CHAPITRE 26 - CHAPITRE 27 - CHAPITRE 28 -

    CHAPITRE 29 CHAPITRE 30

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :