• Reine des Mondes T3 : Vie de Dragon

    Reine des Mondes T3 : Vie de Dragon

     

     Vie de Dragon

    Elle était une adolescente parfaitement normale. Jusqu'à un jour, où elle devient le Démon Loup… 

    J'ai rencontré des personnes merveilleuses,

    Mais aussi... des personnes abominables.

    J'ai rencontré l'amour de ma vie.

    Je suis devenu la Reine Sanglante chez les vampires et le Démon Loup chez les loups-garous.

    De jour en jour, je deviens plus puissante.

    A présent, le moment est venu pour moi de faire la rencontre des Dragons Originels

    Mais aurais-je le courage de laisser derrière moi mon compagnon ?

    Les ténèbres auront-elles raisons de moi ?

    La prophétie sera-t-elle mon triomphe ?

    Ou provoquera-t-elle ma chute... ?  

    PRÉCÉDEMMENT DANS VIE DE LOUP

     

    PROPHETIE

     

    LUPUS DAEMONIUM LUCIFER

     

    CHAPITRE 01 - CHAPITRE 02CHAPITRE 03CHAPITRE 04 -

    CHAPITRE 05 - CHAPITRE 06 - CHAPITRE 07CHAPITRE 08 -

    CHAPITRE 09 - CHAPITRE 10 - CHAPITRE 11CHAPITRE 12 -

    CHAPITRE 13 - CHAPITRE 14CHAPITRE 15CHAPITRE 16 -

    CHAPITRE 17 - CHAPITRE 18CHAPITRE 19CHAPITRE 20

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :