• Reine des Mondes - Le coin Musique

     

    Vie de Vampire

    Pour le petit jeu de scène – du chapitre 14 - entre Steve et Marilyn, je me suis inspiré de cette chanson. Je trouve qu’elle rappelle bien que Steve est un vampire et que Marilyn est sa proie. Tout les deux jouent au jeu du chat et de la souris essayant d’attraper l’autre. 

     

    Vie de Loup

    Le chapitre 3 est dédié à l'intégration de Marilyn chez les vampires. Wings des Little Mix montre qu'elle a prit en maturité et qu'elle est prête à prendre son envol pour découvrir de nouvelles aventures.

     

    Shatter Me de Lindsey Stirling montre l'état d'esprit de Marilyn pendant sa transformation. Dans le chapitre 12, elle commence par se préparer mentalement à sa transformation en louve. Le tatouage qu'elle se fait faire est le symbole de son état d'esprit. Pour elle, elle est et restera à jamais avec un cœur noir de jais, avec ses démons et sa guerre intérieur entre sa partie "bonne" et "mauvaise". 

     

    Bury Me Alive de We Are The Fallen exprime les pensées de Marilyn à l'égard de Steve, dans le chapitre 26. Elle veut qu'il l'oublis, qu'il la laisse tranquille. Elle l'a aimer et elle déteste à présent ce qu'il est devenu envahit par la haine et la vengeance. Elle exprime aussi le fait qu'elle n'a plus besoin de lui pour vivre, qu'il n'est plus rien pour elle.

      

    Dans le chapitre 28, Marilyn se laisse aller à ses sentiments et provoque en chanson Cory pour lui montrer qui elle est au fond d'elle. Elle lui chante qu'elle a une part d'ombre en elle bien qu'elle soit minime. C'est dans une danse provocante et sensuelle qu'elle manifeste l'instinct possessif de Cory à son égard. Le métamorphe ose alors enfin embrasser publiquement sur scène l'héroïne qui comprends alors que sa place est auprès des loups-garou.

     

    Vie de Dragon


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :