• Reine des Mondes T3 : Vie de Dragon - Précédemment dans Vie de Loup

    Reine des Mondes T3 : Vie de Dragon - Précédemment dans Vie de Loup

    Précédemment dans Reine des Mondes Vie de Loup

    Un jour, j’ai été humaine… Puis, j’ai perdu ma famille…

    Vous voulez savoir ce qui m’est arrivé ?

    Je suis devenu la Reine Sanglante.

    Bien sûr pour mériter ce merveilleux titre - notez l’ironie - j’ai dut vivre deux mois chez les vampires du Vaucluse, aussi connu sous le nom de cirque du Freak.

    Ces deux mois ont été chargés en informations, entrainements mais surtout passion.

    J’y ai rencontré Steve, le plus pervers des vampires-démons, Darren, un très gentil concombre, Crepsley, le chef du clan - mais si vous voulez mon avis : c’est un clown.

    Ah oui, j’allais oublier !

    Brock le très méchant vampire-démon qui voulait ma peau mais que j’ai réussi à éliminer en lui arrachant le cœur.

    Elle était sympa ma vie de vampire, vous ne trouvez pas ?

    Mais passons, après être devenu la Reine Sanglante, je suis devenu le Démon Loup. Là par contre ce titre me convient très bien.

    J’ai découvert que j’avais une sœur, demi-sœur serait plus juste, qui était un protecteur une sous-espèce de loup-garou. Une chef de meute avec un fort caractère. J’ai dût passer… quatre semaines si ce n’est plus chez elle avant de me faire éjecter un coup de pied aux fesses par toute la meute. Toute la meute… Seul Rennier a gardé contact avec moi pour prendre soin de mon familier alors que je me perdais dans la forêt.

    Oui, oui je me suis perdu dans la forêt et j’ai failli me faire manger toute cru par le grand gentil loup, j’ai nommé Cory de la meute des Arbres d’Or.

    Heureusement pour moi, il a été adorable et m’a aidé à rejoindre un ami de Rennier qui dirigeait sa propre meute : les Fils de Fenris. Rien que le nom donne la chair de poule.

    Là aussi, même à deux ont se fait attaquer par des semis ! A croire que je porte malheur… Au lieu de tomber sur un bon loup-garou normal, on tombe sur des mi-hommes mi-loups. Oui, les semis sont des loups-garous très spéciaux, ils ont une apparence à moitié humanoïdes et mesure presque deux mètres de haut.

    Passons… Je suis arrivé chez le fameux ami de Rennier, j’ai nommé Ryser. Le plus insupportable des loups-garous que je n’ai jamais rencontrés, après Rennier. Lors de notre première rencontre, il a essayé de me mettre dans son lit, vous imaginez j’avais quinze ans et lui plus de quatre-vingt.

    Ah… je vous vois venir, il a beau avoir quatre vingt ans, il a une apparence d’un mec qui en a vingt-cinq. Moi aussi, je l’ai pas cru en le voyant, rassurez-vous…

    Bon, grâce à lui j’ai eux un foyer, j’ai malheureusement appris qu’il était mon frère, j’ai rencontré ma toute première amie fille ! Une très jolie semi au passage, une blonde vénitienne du nom d’Alexia, la compagne du chef des semis : Dark.

    J’ai passé des épreuves, j’ai appris à contrôler mes pouvoirs, je me suis battu avec mon ex, j’ai rencontré Magister - le fameux gangster des sorciers - qui au passage à décimé toute la famille de mon familier adoré et par miracle un de ses petits à été sauvé par sa mère.

    Qu’ai-je fais encore… Ah mais oui !

    J’ai tué le frère de Cory qui a enfin pu prendre sa place de chef de meute et j’ai détrôné Calla. Rien de plus banal pour moi, c’était du gâteau…

    Pour célébrer tout ça, Ryser à organiser une grande fête réunissant les trois espèces de loup-garou et les vampires, tout cela le jour de mon seizième anniversaire. Il était magnifique, j’ai même revus mon voleur…

    Tout était beau, tout était rose jusqu’à ce qu’une folle dingue aux cheveux blanc tombe du plafond pour atterrir la tête dans mon repas, et comme par hasard juste pendant que je mange !

    Encore un problème à régler… Et je n’ai pas fini d’en avoir moi des problèmes, mais qu’est ce que ça va être chez les Dragons ?!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :