• Reine des Mondes T2 : Vie de Loup - Précédemment dans Vie de Vampire

    Reine des Mondes T2 : Vie de Loup - Précédemment dans Vie de Vampire

     

    Précédemment dans Reine des Mondes Vie de Vampire

    J’étais humaine… lorsque j’ai perdu ma famille, mais maintenant… je suis la plus puissante et la plus redoutable vampire du monde.

    Crepsley, un puissant vampire m’a sauvé et m’a révéler une partie sur mes origines, découvrant que j’étais en fait une puissante hybride.

    Pendant deux mois, j’ai vécu chez les vampires… j’ai fais de merveilleuses rencontres… mais aussi la plus mauvaise de toutes… Brock.

    J’ai eus mon tout premier petit ami… Steve… et j’ai rencontré un super ami… Darren.

    A nous tous, le clan des vampires du Vaucluse et moi, avons été menés sur le champ de bataille, combattant le plus sadique des vampires-démons… Brock.

    Aujourd’hui, il a été vaincu… de mes propres mains, car je lui ai arraché son cœur de sa propre poitrine mettant véritablement fin à ses jours… mais aussi au combat.

    Seulement, Steve frôle la mort… et moi… je dois poursuivre mon chemin qui me mènera chez les protecteurs…

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :